Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windtrip
17 mai 2006

Ca va repartir

Bonjour à tous les fans de Planche ! et réjouissez-vous, car la saison redémarre (oui, je sais, c'est déjà tard, mais quand on habite pas dans le Sud de la France, le début de saison de fait attendre).

RDV est pris dans 2 semaines pour un nouveau trip à Leucate. Promis, on vous tiendra au courant de ce qui s'y passera, photos à l'appuie !!!

En attendant, bonne nav' à tous !

Djo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Ohhhhh yeah ! J'ai hâte de voir vos photos !<br /> En plus, il paraît que vous avez progressez grave ! Bande de vieux vis'lards ! lol
G
Je surfais (sur le web) tranquille et voila que je tombe sur ce bon vieux blog, qui n'avait pas été remis a jour depuis presqu'un an... Je confirme donc que Leucate 2006 aura bien lieu mais hélas, sans Djo qui s'est cassé une côte en ridant le plan d'eau de Plobsheim en Alsace en 5.7 dans 40nds de vent. Quelle idée !<br /> Le voilà sévèrement puni mais comptez sur nous, on mettra en ligne nos photos de ce nouveau trip le plus rapidement possible !
Windtrip
Publicité
Archives
Publicité