Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windtrip
6 juillet 2005

Envoyage de steack au Monteynard

Le monteynard, un spot de pépé ?
Jugez en plutot par ces photos qui envoient gras de paté...

(Samedi 02 Juillet 05: 18-20 Noeuds au meilleur de l'aprem)

img_0001

Morituri te salutant...


img_0004

Alors pour le beach start.. tu vois..


img_0006

.. et là, t'envoies !



img_0009

Raphuc, en Duck-Empannage to Flaka nose-grab light-wind body splash


img_0011

Yahhoouu..


img_0019

'z'auriez pas le produit vaisselle ?


img_0012

Pom podom...


img_00131

HIGH WAY TO HELL !


img_0016

Planning de pépé..


img_0018

Le mat, vers l'avant..


img_0023

Elle vient cette risée ou bien !


img_0025

T'as vu elle est pas cassée !


img_0026

19h, le bide crie famine, raphuc crie planning ! Je t'aurai !

Sera-t-il le dernier sur le spot ?


imag00021

Florent, ou "l'homme chic"


imag0004

Beau gosse ? moi ?

-Effet Shorty Tribord garanti-


imag00083

Finira-t-il encore dans l'embarcadère de la Mira ?


imag00132

NON ! il revient ! victorieux


imag0014

Regardez bien, je vous pose le Killer Jibe ..


imag0018

Attention, c'est maintenant...


imag0019

Alors ? vous l'avez vu ?


imag0022

When the night.. has come..

.. On se fait des saucisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai vu les photos. c'est super. Je suis une fille très interessée para la voile, mais comme je vis à Madrid, c'est très compliqué pour moi. Le type la ba , je crois le moniteur (florent je crois - le beau gosse-), il est séduisant. j'aimerai bien le connaitre. J'ai laissé mon email ou cas ou il serait lui aussi interessé. Ben, au revoir et bonne chance.
L
halalala ce Monteynard quel farceur ! Chaque fois que j'y met les pieds en ce moment j'ai droit a un Petole's day ! Pourtant windguru me conseille pas trop mal d'habitude !
M
non non, Un Kite, a part quand ca se casse la gueule ca prend pas plus de place sur l'eau qu'une planche en fait..
D
YEAH, c'est classe cette update de photos Marco -> on voit qu'il y a effectivement eu du vent ce jour là, avec muchos planches sur l'eau. Vous avez du vous régaler :)<br /> <br /> Par contre, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de kite aussi: c'est pas trop génant pour les planches tout ces fils qui se balladent au dessus de l'eau ?
M
Mais, mais .. il y avait absolument pas pétole mes cocos.. 20 noeuds on vous dit ! ;-)
Windtrip
Publicité
Archives
Publicité